Notre entreprise
En 1938, Pierre Hartenstein fondait une entreprise de menuiserie. A travers cette création, il poursuivait sur la lancée de son beau-père, Paul Gourieux, lui-même Maître Ebéniste. L’enseigne s’est ensuite diversifiée en intégrant à ces prestations le bâtiment et les menuiseries intérieures.
En 1962, fidèle à la tradition familiale, Jean-Paul Hartenstein, fils de Pierre, a repris les rênes de l’entreprise, soutenu dans sa démarche par son épouse Irène.
A partir de 1974, la cuisine intégrée s’est développée, elle s’est rapidement affichée comme l’un des fers de lance de l’entreprise, jusqu’à en devenir son activité principale.
En 1990, la dimension familiale de l’entreprise est plus que jamais d’actualité puisque Myriam Hartenstein travaille de concert avec ses parents. La pérénité de cette société, qui se transmet de génération en génération, s’affiche comme un gage de compétence et de passion.
En 2018, les CUISINES HARTENSTEIN ont fêté leurs 80 ans d’existence.
Composée d’une équipe de 6 collaborateurs, Cuisines Hartenstein a la chance de posséder toutes les compétences en interne pour mener à bien votre projet d'aménagement intérieur sans avoir à faire appel à des sous-traitants.
«Nous sommes une entreprise hors circuit. Nous prenons en effet soin des choses et de votre projet. Ainsi quand vous venez nous voir, notre équipe prend le temps d’analyser vos besoins. Cuisines Hartenstein a sa propre façon de faire et de penser. En outre, nous mettons un point d’honneur à garantir à nos clients des travaux correctement achevés, aux finitions irréprochables.» Myriam Hartenstein, gérante de l’entreprise